LE RHASSOUL BIS

Publié le par Soph

PB020012.JPGPetites précisions à apporter concernant le Rhassoul:

- pour rincer le masque du visage, j'utilise les "tites néponges" façon Raffa. Il s'agit de l'alternative écologique aux disques de coton à démaquiller. Dans ce cas-ci, cela évite de gaspiller de l'eau et  le Rhassoul part bien. Pour un euro, vous obtenez une petite vingtaine d'éponges!

- En shampooing pour les cheveux secs, utiliser une huile avec le mélange, mais surtout pas pour les cheveux gras (j'ai testé pour vous...)

Commenter cet article

Frederique 01/10/2008 22:40

ah oui le rassoul c'est super. Par contre, je trouve cela difficile à rincer. Et ayant les cheveux à tendance grasse, je trouve que cela les rends beaucoup trop secs. Pourtant je rajoute de l'huile d'argan bio dedans, et un peu d'eau de fleur d'oranger, suite à des lectures sur quelques sites, mais je n'obtiens pas de bon résultats.... cela m'attriste...

Soph 06/10/2008 18:10


le rhassoul ne m'assèche pas les cheveux mais je l'utilise de manière espacée (notamment parce que le rinçage ets pénible!).
peut-être que tu devrais ajouter plus d'huile


Soph 09/11/2007 14:11

Bienvenue Raffa!
Voilà, l'adresse est modifiée... bon courage à toi pour ton déménagement de blog!
à très bientôt
Soph

Raffa 09/11/2007 10:21

Bonjour Sophie et son blog vert :-)

Ce petit message juste pour signaler que mon blog a déménagé et que le contenu de mon ancien blog sera supprimé. Peux-tu corriger le lien ici et le remplacer par la nouvelle adresse des tites néponges ?

http://raffa.grandmenage.info/post/2005/08/25/Alternatives_aux_cotons_%C3%A0_d%C3%A9maquiller

Un grand merci d'avance :-) Et surtout continue de ton côté aussi à diffuser les idées écolos :-)

Bises

Raffa