UNE CURE DETOX II

Publié le par Soph

Une semaine après le début de ma cure, je peux vous dire que les résultats sont époustouflants!!!

A raison de une cuillère à soupe de jus de bouleau diluée dans un verre d'eau 3 fois par jour (en dehors des repas), je ne suis plus la même!!!

Je ne ressens plus de fatigue arrivées 18 heures; je suis en forme du matin jusqu'au soir et j'ai l'impression d'avoir la pêche, que ça joue sur mon moral...

Ma mère qui a commencé le jus de bouleau en même temps que moi ressent aussi ce tonus en plus, elle se lève plus tôt le matin et en plus, son teint s'est embelli.

Je vais continuer la cure encore quelques semaines et  vous donnerai des nouvelles. En attendant, je vous conseille à tous ce petit décrassage de l'intérieur!

J'ai choisi la marque Weleda parce que j'ai mes petites habitudes, que c'est bio et biodynamique, mais il doit exister d'autres marques, d'autres prix et peut-être qu'on peut faire le jus de bouleau soi-même. (décoction de jeunes feuilles)

Ah oui, j'ai oublié aussi que c'est un excellent accompagnement pour perdre quelques kilos.

Commenter cet article

Age 05/04/2009 18:19

Salut! Je vois que tu as changé la présentation de ton blog depuis le com's que je t'avais mis!! Tu es retourné sur le mien? J'en suis à 202 000 visites au totale!! J'ai décidé de créer un site regroupant plusiseurs auteur de blog sur l'écologie! Il est loin d'être opérationnel car il est tout neuf! Il y a une boîte @mail commune sur laposte! Si tu est d'accord pour participer, envoi moi un @ mail à cette adresse : don.delanature@laposte.net
Bonne continuation!

Fanny 21/03/2009 19:39

Bonjour,

je crée actuellement ma propre marque de fringues pour ... femmes enceintes !

Une marque qui sonnera sous le doux joli nom de Sunday Rose, c'est pourquoi aujourd'hui je te sollicite pour un sondage dans le but de mieux connaître tes habitudes vestimentaires pendant ta période de grossesse.

Ce sondage ne prend pas plus d'une dizaine de minutes. Toutes les informations fournies ne seront utilisées que dans le cadre de la société Sunday Rose et de ses partenaires. Elles resteront confidentielles.

Merci d'avance de prendre le temps de répondre en cliquant sur le lien suivant :
http://www.sondageonline.com/live.php?code=7155369717299

N'hésite pas à le faire suivre à tes copines !

Mille mercis et à bientôt !

Fanny

b.fanny@gmail.com

vanessa 05/01/2009 18:23

bonjour Sophie, j'ai également suivi cette cure et effectivement les résultats étaient là, seul inconvénient les pauses pipi se sont multipliées

Momo 23/10/2008 00:01

Et 3 semaines après alors??
ça y est j'ai commencé!!
et la cure d'aloé vera nickel, me sens en super forme...
c'est la mode des cures!! et oui la saison s'y prète...

Frederique 09/10/2008 10:47

et bien c'est une super nouvelle!
J'avais pris connaissance de cette cure par une cousine qui l'avait suivi effectivement pour perdre les kilos restant de sa grossesse. depuis, elle m'accompagne deux fois par an. Tiens il faut que j'aille m'acheter mes trois bouteilles moi du coup!