UNE CURE DETOX

Publié le par Soph

Il est très conseillé de faire une petite cure de détoxification deux fois par an, pendant les saisons de transition comme le printemps et l'automne.
Le jus de bouleau purifie l'organisme en stimulant les processus physiologiques d'élimination.
J'ai commencé ma petite cure il y a quelques jours, je vous donnerai des nouvelles bientôt quant à mon ressenti et aux résultats.

Comptez une quinzaine d'euros pour les 3 bouteilles de 200ml.

Pour des détails plus techniques, vous pouvez allez voir l'article de Raffa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, <br /> <br /> J'habite à Rivière-du-Loup et j'aimerais savoir où je peux trouver la cure de sureau. La boutique où j'avais l'habitude de me la procurer est maintenant fermée. Merci
Répondre
F
Tu as bien raison, je fais cette cure également deux fois par an. Tu nous diras, personnellement j'en suis satisfaite.<br /> Une autre peut être faite l'hiver, pour renforcer le système immunitaire, c'est la cure de Sureau.<br /> Bonne cure!
Répondre
S
<br /> je vais me renseigner sur la cure de sureau, ça m'intéresse!<br /> Merci fred!<br /> <br /> <br />