LA SPIRULINE

Publié le par Soph

Cette petite algue facile à produire, qui coûte pas cher et qui se reproduit très rapidement sauve des vies en Afrique.
On peut la trouver facilement chez nous sous forme de compléments alimentaires. C'est une fabuleuse source de protéines, elle est riche en acides aminés essentiels, acides gras essentiels, vitamines, oligo-éléments et minéraux.

Je vous laisse regarder ce reportage très intéressant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la chlorella semble excellente elle aussi:<br /> <br /> Plus d infos:<br /> http://www.icilavie.com/blog/1-2-Temoignages%20Chlorella<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal<br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
La spiruline c'est de la bonne auto-médication bon marché apparemment.
Répondre